Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment active ma puce lorsqu'il est marqué clos alors que je l'est acheter en magasin ?

j'avais perdu ma sim j'ai été en magasin en racheter une autre et pas moyen d'avoir l'activation de la sim alors que sur le site il est marqué clos

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Je me permets de clore cette demande dans la mesure où l'activation de votre sim a été réalisée en point de vente Bouygues ce jour vers 07h23.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................