Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Coupure de réseau et baisse considérable du débit ?

Bonjour

J'ai 4 contrats Bouygues (trois clés 4G et un téléphone) aucun ne fonctionne correctement à l'heure actuelle. Les derniers speedtest sur ma clé 4G 40 Go montrent des valeurs bien en dessous de la normale (12 ko/s en descendant, alors que j'avais 1.4 Mo/s il y a quelques semaines). J'ai changé les cartes sims, redémarré plusieurs fois... rien ne change.

Merci de réparer très vite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
194 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
194 / 750
points

Up quelqu'un pour m'aider ?

Bonjour Hervé,

La situation n'est pas idéale je vous l'accorde. Désolé pour la gêne occasionnée.

Je constate par contre que votre demande est en cours de traitement par Benjamin ici:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1145553-debit-limite-debut-mois-cle-4g-40-go

A l'avenir, merci de ne poser qu'une seule fois votre question afin que nous soyons les plus efficaces possible dans notre traitement.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom