Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Lenteur pages web partout ?

Bonsoir,

Depuis plusieurs mois je constate une lenteurs sur la consultation des pages web (même sur le site de Bouygues) alors que je suis en 4G, au moins 3 barres sur 5 et en extérieur.

Ce phénomène est présent chez moi, sur mon lieu de travail ainsi qu'en week-end au bord de la mer (toujours en 4G)

Aucune autres applications ne fonctionnent pendant ma navigation et je n'ai aucun soucis de lenteur sur YouTube ou Spotify.

Pourriez-vous m'expliquer la raison.

Bien à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Grégoire,

Je suis désolée de cette situation.

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................