Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

L'offre de remboursement 50€ smartphones ETE: ARNAQUE??

Cette offre est une fumisterie!
J'ai acheté un Samsung S7, il y a de cela quelques semaines et il était éligible à l'offre de remboursement 50€ SMARTPHONE ETE.
J'ai procédé à l'envoi par courrier, de toutes les pièces demandées et aujourd'hui, 16 juillet, je reçois un courrier de leur part m'apprenant que je ne peux en bénéficier car le code barre sur la boîte de mon téléphone, ne correspond pas à l'offre promotionnelle!!!
IL SE MOQUE DU MONDE!!!!
Franchement, j'appelle ça du dol!!!
Ils vous propose une offre de remboursement afin de vous inciter à prendre le dernier cri et une fois que c'est fait, il vous raconte que votre code barre ne correspond pas à l'offre.
Pourtant, c'est bien le code barre de mon S7!!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Plutôt que de crier à l'arnaque entrez en contact avec l'organisme à qui vous avez envoyé les papiers pour voir çà avec eux.

Vous pouvez appeler le service client BT si vous le souhaitez.

Mais faut arrêter d'utiliser le mot "arnaque" sérieux.
Surtout que dans la majorité des cas, le client est fautif.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
Altrous, merci de votre réponse mais je ne vois pas en quoi, dans ce cas là, le client est responsable.µ
Ils ont demandé d'envoyer le code barre du téléphone, précisant bien lequel, au cas où!
El ensuite, cette réponse!
Comment appelez-vous cela?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
De plus, je précise que le courrier est arrivé le 16 juillet (samedi). Evidemment, je ne l'ai eu que très tard en retrant à la maison et que l'offre se termine le dimanche 17 et que ce jour là, le service client est fermé...

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Je n'ai pas dit que dans votre cas vous étiez responsable.
Mais arrêtez de crier à l'arnaque.

De plus en plus de sujets sont ouverts avec le mot "arnaque" alors que dans la plupart des cas les clients ont fait les erreurs.

Contactez l'éditeur de l'offre de remboursement.

Maintenant je ne répondrais plus aux sujets parlant d'arnaque.

Cordialement,

Bonjour Sandrine,

Je comprends votre mécontentement cependant votre offre de remboursement est en attente et comme indiqué sur celle-ci la date limite de réclamation est le 14/08/16. Vous retrouverez le coupon en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vous invite donc à contacter directement SOGEC au 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d'un appel national non surtaxé.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Sandrine. J'achète un smartphone avec l'annonce 50 euros remboursables. Je suis toutes les procédures indiquées par le site pour faire valoir ce remboursement et au final le coupon que l'on me fait remplir ne mentionne pas la marque que j'ai choisie. Je ne suis donc pas remboursée des 50 euros promis. Appelez cela comme vous voulez, arnaque ou malhonnêteté, mais cela fait un mois que j'attends un remboursement qui ne viendra pas. Je n'ai pas reçu de courrier pour me prévenir. C'est en faisant la démarche pour m'inquiéter du suivi que je m'en aperçois. Des promesses de remboursement, puis des complications pour nous décourager d'en bénéficier ! ... On est loin du service clients idéal.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Je viens de recevoir un courrier qui m'annonce que je n'aurai pas droit à cette offre. Pourtant c'est le conseiller de la boutique qui m'a vendu CE telephone en me remettant les documents à envoyer pour obtenir ce remboursement de 50 euros, tout a été fait dans les regles !!!! Telephoner au numero de de la SOGEC est inutile car une bande annonce me fait tourner en rond............
faut que j'aille dans cette boutique pour entendre dire qu'ils me disent qu'ils n'y sont pour rien ??
Je crois que je vais devoir m'assoir dessus car je ne vais pas engager une procédure.
Pas trés honnête Mr Bouygues
Vous me conseillez quoi ?

Augustin,

N'ayant pas réussi à vous joindre, je viens de vous laisser un message sur le répondeur de votre mobile.
Excellente soirée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour
A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de 50€ malgré que vous m'ayez laissé un message me disant que c'est à cause d'une erreur de photocopie de code barre sur la boite du telephone ( alors qu'il n'y en a qu'un seul !!!) et que malgré tout je serai remboursé. Plus de 15 j se sont écoulés sans rien recevoir. Dans ce message que j'ai loupé vous me dites de telephoner au numero SOGEC je vous rappelle que je tombe sur un repondeur qui me fait tourner en rond en me disant que mon numero de tel est inconnu. J'aimerais revenir sur une intervention d'un de vos collegues sur ce topic : il affirme que souvent c'est la faute des consommateurs s'ils ne reçoivent pas leur remboursement ( !!! ) Je repondrais, pourquoi ne pas laisser cette tache à la boutique où nous achetons nos telephones qui se chargeront de photocopier les bons codes barre puisque nous sommes fautifs.
Je continue à m'assoir sur ces 50€ ??
Merci de votre réponse

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
suite à nos entretiens téléphoniques je me suis rendu dans la boutique où j'ai acheté mon smartphone.
Aprés quelques recherches l'employé s'est aperçu qu'ils avaient commis une erreur et que la demande devait etre envoyée à Samsung Vitrolles.
J'ai donc établi un autre dossier pour ma demande.
En esperant recevoir ce remboursement.
Les explications des employés dans ces boutiques mériteraient d'etre plus efficaces plutot que de nous faire tourner en rond et nous transmettre des informations erronées.
Merci pour votre professionnalisme et votre patience Rhamouna

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler