Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Depuis le 13 juillet je ne peux envoyer ni recevoir des mms ?

Message d erreur : Mms non pris en charge par réseau
Que dois je faire je n ai jamais eu ce problème jusqu'à présent et cela fait 10 ans que je suis chez bouygues. ..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Olga,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................