Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de connexion internet à l'étranger ?

Bonjour, j'ai activé mon bonus pour internet 5go à l'étranger mais ce dernier ne fonctionne pas.
J'ai bien reçu le SMS de confirmation.
Aujourd'hui, c'était la remise à zéro de mon forfait sensation.
Et là, en redémarrant mon tel, j'avais enfin de la connexion.
Mais cela n'a durée que 3H, depuis cela ne marche plus.
Ce n'est donc pas un problème venant de mes paramètres, je pense.

Merci de votre aide.

Cordialement

Andre Kevin

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Je suis navré que vous nous sollicitiez pour ce motif.

J'espère pouvoir vous venir ne aide.

Une mise à jour vient d'être faite dans votre dossier; une re-synchronisation aussi.

Ces actions déconnecte la sim du réseau.

Merci d'éteindre et de rallumer de nouveau le terminal et de m'indiquer si les anomalies perdurent s'il vous plait.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................