Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

suivi de commande impossible et ligne déjà activée?

Bonjour,
Impossible de visualiser le suivi de ma commande ou en est elle svp car ma ligne est déjà active.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je suis navré que vous nous sollicitiez pour un tel motif.

Votre ligne est déjà activée en effet; je suis malheureusement au regret de vous annoncer que les équipements ne sont pas encore expédiés.

Vous recevrez pas sms un numéro de colis dès qu'il seront remis au transporteur.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................