Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Deux numéros de téléphone pour la même adresse mail BUG

Bonjour,
J'ai souscrit deux lignes différentes chez BAnd You, une privée et une professionnelle, pour la première j'ai créer un nouvau numéro et pour la seconde ligne j'ai fait une portabilité et ai demandé à conserver mon ancien numéro. Jusqu'ici tout va bien.... sauf que j'ai voulu activer les deux lignes mais j'ai pu en activé une seule (qui est celle de mon ancien numéro) mais sur mon espace perso on me donne mon nouveau numéro.. J'ai l'impresison qu'il y a un bug et qu'on confond mes deux lignes. Peut-être est ce de ma faute car j'ai mis le même nom, adresse et email pour les deux lignes. Comment faire maintenant pour bien distinguer mes deux lignes et pour activer la deuxième ??

Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amal,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans vos spams.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom