Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait algerie 10 h fixe

Bonjour ,

J ai un peu fait le tour du forum et je m aperçois que je ne suis pas la seule a être facturé hors forfait vers les fixes algerie a partir d un forfait b and you 20 go ..

En fait je possède 2 forfaits b and you 20 go , sur le deuxieme forfait je me retrouve avec une facture de 55 euros hors forfait.
donc je possède un forfait avec appels algerie , et un autre sans appel algerie , j ai utilisé celui qui ne comprenait pas les appels vers l algerie!!

Si vous faisiez preuve de bon sens ????
De plus , il n ' y eu aucun contact , aucun mail indiquant la fin des appels vers les fixes algeries

Il faudrait faire un effort au niveau la communication envers vos clients...
encore je serai la seule , mais nous sommes bien nombreux !!
de plus , sur un post , j ai vu que les appels vers l algerie ne seraient plus disponibles a partir du 18 juillet , a aucun moment nous avons été alerté!!

bien joué de la part de bouygues tous ces hors forfait !!!!!!!
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Réponses

Bonsoir Rabia
Si vous avez souscrit a la dernière promotion Serie limitée Exclu Web 20Go a 3.99€ il faut savoir que cette offre ne contient ni les 120 destinations ni les 10h vers l Algérie donc voilà pourquoi vous êtes facturé en hors forfait contrairement aux anciennes promotions qui comprenaient bien les 10h et les 120 destinations