Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

mon tel affiche a priori du reseau mais les appels n'aboutissent pas, depuis quelques jours. que se passe-t-il ?

mon tel affiche a priori du reseau (y'a des "barres") mais certains appels n'aboutissent pas, depuis quelques jours (après orage). que se passe-t-il ? un incident de réseau dans le coin ? (30450 aujac)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonas,
Nous intervenons sur l'antenne dont vous dépendez afin que celle-ci vous délivre une qualité de réseau optimale.
Vous risquez donc de ressentir quelques perturbations (n’excédant pas 24h) et je vous présente en avance toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Durant cette période de travaux, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile !
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour, les problèmes persistent. ça fait maintenant plutôt presque deux semaines que 24h !!!
mon téléphone est mon outil de travail. je m'étonne d'un dérangement aussi long et de n'avoir pas été prévenu préalablement de vos travaux...
j nivon

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Je prends le relais de mes collègues d'avant.

Je vous adresse un courriel privé.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................