Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour je ne reçois pas de chaines HD sur ma BBox ADSL ?

La box est reliée via des boitiers CPL

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1003 / 2000
Bonjour,

La réception des chaines HD dépend de votre débit chez vous, pour une réception des chaines HD il vous faut un débit minimum entre 8 et 10 Mégas.

Cdt

Bonjour,

Pas de communication entre le décodeur et le modem.
Testez de façon temporaire une liaison Ethernet pour écarter un soucis avec vos blocs CPL.
A l'arrière de la Bbox blanche, ne pas utiliser le port rouge WAN, et raccordez le CPL de liaison TV sur le port jaune 4/TV.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonjour, merci de votre réponse.

J ai effectué le test avec le câble ethernet mais toujours pas de chaine HD.

Votre décodeur a bien contacté nos serveurs.

Concernant la HD, les caractéristiques techniques de votre ligne ne permettent la réception des chaines HD en ADSL.
Vous pouvez toutefois raccorder une antenne TV extérieure à l'arrière de votre décodeur, pour bénéficier des chaines HD de la TNT hertzienne.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je ne reçois pas les chaines en HD également, la Bbox est branchée en Ethernet. Lors de mon adhésion à la Bbox, le conseiller m'a affirmé que j'avais le débit nécessaire pour la réception en HD. Merci de votre retour.

Cdlt,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler