Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment résilier l'option cityzi?

bonjour,
cette option ne m'intéresse pas du tout et me parait même dangereuse en cas d'inattention ou d'utilisation malveillante de mon mobile.... comment la désactiver ou la résilier?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Lucie,

Rassurez-vous, certaines cartes SIM peuvent être compatibles avec le service mais nous ne le proposons actuellement plus. Le service Citizy dépend surtout des services proposés par votre banque, il n'y a pas de service à supprimer sur votre ligne.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
pour résilier cette option, cliquez sur voir toutes les options et services. Tout en bas de la page, vous avez les options détenues. Sur option cityzi, cliquez sur "plus d'infos". Faire résilier. C'est tout. Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème lors du renouvellement de mon smartphone, et je ne trouve nul part le moyen de résilier cette option que je n'ai absolument pas demandée.
Elle n'apparait pas dans la liste de mes options activées.

Comment la résilier svp ?
Pourquoi l'imposer de force lors du renouvellement de mobile ?

Merci d'avance de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
je voudrais resilier l'option cityzi sur ma facture d'un achat d'un nouveau smartpfone le 2 decembre 2016 comment faire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai moi même reçu un mail m'avertissant de l'activation de l'option Cityzi alors que je n'ai fait aucune demande. Si c'est un service que vous ne proposez plus comment se fait-il qu'on me l'active? comme les commentaires précédents, je souhaiterais désactiver cette option.
En espérant une réponse de votre part.
Cordialement.
Maryline B.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4980 / 5000
Bonjour Maryline,

Pas d'inquiétude, ce service , gratuit est simplement lié à l'envoi de la nouvelle carte Sim, plus récente, compatible avec votre nouveau mobile .

Nous aurons prochainement plus d'informations quant à l'évolution de ce service.

Merci de votre compréhension.

Bon Week End !

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................