Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ma nouvelle sim activée mais mon abonnement mobile est bloqué?

Suite à la perte de mon mobile j'ai suspendu ma ligne & commandé une nouvelle sim 10€. Réception rapide à la maison cette fois-ci, pas besoin d'aller la chercher en boutique. Je l'active sur mon espace client & reçois un mél "La demande d'activation de votre carte SIM a bien été prise en compte." Gros souci lorsque j’essaie d'appeler, j'ai le message: "l'abonnement que vous avez choisi ne permet pas de faire aboutir votre appel. Pour modifier votre abonnement contacter le service clientèle BT au 614."
Il y a un délai entre activation & pouvoir utiliser la sim dans un mobile? Combien de temps? Mon forfait pour ce mobile a été suspendu, il y a une démarche à faire par rapport à ça? Sur la page "suivre ma commande" celle-ci ne figure pas donc pas de n° de commande seulement 2 commandes de 2015. AU SECOURS!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
157 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
157 / 750
mise à jour du problème:

• mon nouveau mobile figure bien dans mon espace client depuis ce matin
  • je peux recevoir des appels mais toujours pas en passer:
  • "l'abonnement que vous avez choisi ne permet pas de gna gna gna ..."

• aujourd'hui c'est dimanche demain service client j'arrive!

Bonjour Pascale,
Je vous prie de m'excuser pour cette situation et l'attente.
Je vous rassure le service client a fait le nécessaire ce matin. Pensez à éteindre et rallumer votre mobile.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................