Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Basculer d'une offre prépayée vers forfait bloqué plus de connexion réseau ?

Bonjour,
Je viens de passer d'une offre prépayée à un forfait bloqué (sans changer de numéro, sans changer d'opérateur, toujours chez Bouygues ) . Depuis hier, je n ai plus de connexion réseau alors que je n'ai pas encore réceptionné la nouvelle sim. Est ce normal ?

Merci!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jerome,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................