Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

demande de remboursement carte sim payée deux fois après non reception

Bonjour, je voudrait faire une demande de remboursement car aujourd'hui j étais obligé de reprendre une carte sim en Boutique.Le vendeur m a obligé de payer la carte sim 10 euros alors quand j ai appelé l assistance technique on m a bien dit que c' était gratuit. C est une commande qui date du 2 juin 2016 et je n'ai jamais reçus la sim.(j ai déjà 2 lignes chez B&Y et je n 'ai jamais eu aucun problème de livraison de sim)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bjr

Les mises a disposition d'une sim est bien facturé dorénavant

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lætitia,

Désolée pour la gène occasionnée.

5 euros seront déduits de votre prochaine facture, sur chacune de vos deux lignes.

Belle journée.
Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................