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Ma facture

Abonnement Le grand Chef - ARNAQUE

Bonjour,

Après consultation de ma facture en ligne, je constate un hors forfait de 14€97 ce mois-ci et le mois d'avant venant d'un abonnement à "Le Grand Chef", abonnement que je n'ai jamais souscrit.

Je consulte les messages sur ce forum et tombe sur celui-ci : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1141611-abonnement-4-99-grand-chef-jamais-souscris-remboursement
Le client a eu le même problème et s'est fait remboursé sur sa facture suivante.

Je contacte donc le service client pour obtenir la même compensation. Cependant on m'explique très sèchement que ce n'est pas Bouygues Telecom qui gère les remboursements et qu'ils ne peuvent rien faire à part souscrire le contrôle parental.

Ma question est la suivante : comment se fait-il qu'un client Bouygues Telecom peut se faire rembourser son abonnement Le Grand Chef et pas un autre ?
Bouygues Telecom choisit-il lui même quel client il rembourse et quel client il ne rembourse pas ?
Comment une personne du service client peut-elle m'affirmer que Bouygues Telecom ne rembourse pas ce genre d'abonnement alors que sur leur forum officiel on trouve le contraire ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Anonyme
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Réponses

Altrous
Anonyme

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Bonsoir,

Exactement le même sujet auquel j'ai répondu.
Voir ici : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1145469-abonnement-4-99-grand-chef-jamais-souscris-total-19-96-euros-total-remboursement

Bouygues Telecom n'étant pas l'éditeur de cette option payante, ils ne sont pas tenus de rembourser. Ils font un geste commercial s'ils le souhaitent.

Pour obtenir remboursement, adressez vous à l'éditeur.

Pour contacter l'éditeur du service "Le Grand Chef", cherchez le ici : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/recherche/

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour,
J'ai été abusé 10 semaines (juin-juillet-Aout 2016) par cette arnaque, dont Bouygues n'a pas pu me dire quand je l'avais (involontairement activé)
J'ai suivi les conseils pour me faire rembourser ...
J'ai été balloté entre Netsize et Vibox Entertainement Mr Julien devait s'occuper de tout... j'ai tourné en rond et abandonné la demande de remboursement de 50€ !! Mais je lis que parfois , il arrive à Bouygues de faire un effort. surtout qu'il doit avoir sa commission sur ces prélèvements.. J'attends une réponse de Bouygues