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Débit limité en début de mois sur une clé 4G 40 Go ?

Bonjour
Je rame terriblement depuis quelques semaines, le speedtest est terrifiant : pas plus de 12 ko/s en descendant et 9 en ascendant, alors qu'habituellement j'étais à 1.4 Mo/s (je parle en kilo octets et méga octets). J'ai changé ma carte sim en empruntant une autre clé 4G, le résultat est identique.

Merci de vos éventuelles réponses.

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Bonjour,

Beaucoup de pannes sur le réseau ces jours-ci, voir ici : http://touteslespannes.fr/statut/bouygues-telecom

De plus, avec les cartes 4G de 10Go qui ont été offertes pour 31 jours à des dizaines de milliers de personnes, le réseau est plus partagé qu'habituellement.

On est + sur le gâteau qu'habituellement.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Bonjour,

Beaucoup de pannes sur le réseau ces jours-ci, voir ici : http://touteslespannes.fr/statut/bouygues-telecom

De plus, avec les cartes 4G de 10Go qui ont été offertes pour 31 jours à des dizaines de milliers de personnes, le réseau est plus partagé qu'habituellement.

On est + sur le gâteau qu'habituellement.

Cordialement,

Bonjour,

Pour vous aider, je dois accéder à vos coordonnées personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour

Mon problème de débit limité en début de mois recommence de plus belle (et cela sur mes trois clés) avec, en guise de cerise, une latence hors normes.
Je possède trois clés 4G (40 go et deux 20 go) Ces clés ne sont pas en débit limité et le problème est réapparu à partir du 3 août 2016.

Je ne peux plus charger G.mail et peine avec Facebook. De nombreuses applis Facebook ne s'ouvrent plus et j'ai la montre pendant plus d'une heure...

Mes précédentes mesures étaient : 5.3 Mb/s en réception, 10 en émission et 32.5 ms en latence. (23 juillet) après votre intervention.
Les dernières sont en chute libre : 0.9 Mb/s en réception, 2.3 en émission et 495 ms en latence. (6 août) soit 4 jours après la remise à zéro... et ça perdure.

Merci par avance si vous pouvez faire une enquête.

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Bonjour Hervé,

Le service réseau m'indique qu'un retour me sera fait sous une dizaine de jours. Ils investiguent.

Belle journée.

Sara, Conseillère Bouygues Telecom
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Christophe
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Bonjour Hervé,

Suite au retour du service Réseau, ce dernier me demande si à ce jour votre souci de débit est toujours d'actualité ?

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Christophe

Merci de vous inquiétez de mon sort, après deux mois d'attente et de galère.
J'ai eu ma réponse en feuilletant le forum.
Abritant près d'une station balnéaire très fréquentée, la demande en wifi était très forte et le réseau Bouygues trop faible, d'où un débit limité (0.9 Mb/s en réception et 500 ms de latence) durant les deux mois d'été.
Depuis, ça va beaucoup mieux, merci.

Hervé M.

Christophe
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Bonjour Hervé et désolé pour à la fois le délai et aussi la gêne occasionnée...

Je viens de passer un avoir équivalent à un mois de forfait pour chacune vos trois clés.
Le tout sera visible sur votre prochaine facture.

Encore une fois, je vous présente nos excuses.

Et excellente journée à vous.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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