Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Veuillez vérifier pourquoi mon compte a été de nouveau débité après qu'une fois le montant de garantie a été remboursé?

Veuillez vérifier pourquoi mon compte a été de nouveau débité après qu'une fois le montant de garantie a été remboursé?
Mon compte a été crédité de 49E après que j'ai résilié mon service mais dans une facture suivante j'ai de nouveau été débité d'un montant de 49E. Veuillez me le vérifier SVP.
merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Alireza,

Vous avez été remboursée du dépôt de garantie (-49€) puis facturée des frais de résiliation (+49€), il n'y a pas d'anomalie.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................