Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je n'ai plus d'acces a mon compte bouygues et pas d'acces a mes factures ni a mo in fo onso pourquoi..?

Je ne peux plus avoir acces a mon compte client. Le compge client ne s' ouvre pas et reste bloquer a valider, et cela depuis quema box ne fonctionnait plus. Aujourd'hui, j'ai change de box mais je ne peux toujours pas consulter mes factures et mon info conso. Merci de m'indiquer commment resoudre ce probleme

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilbert,

Je vous invite à réinitialiser votre accès. Pour cela en dessous des cases d'identification, allez sur "première visite'"
rentrez votre identifiant sous la forme nom.prenom@bbox.fr et votre nom juste en dessous. Vous aurez alors la possibilité d'obtenir un code provisoire envoyé par sms.

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................