Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Combien de temps pour une facture de cloture?

Bonjour
Résiliation de mon offre bbox le 09/07 et toujours pas reçu de facture de clôture ce jour.
Merci pour votre aide, je dois renvoyer le matériel.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
159 / 750
points

Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,

Votre box étant résiliée depuis le 09/07 il est normal que vous n'ayez pas encore reçu votre facture de clôture.Celle-ci est prévue au 06/08 puisque vos factures sont éditées le 06 de chaque mois.

Concernant le retour des équipements, les bulletins dédiée au retour en point relais sont envoyés sous 10 jours après la résiliation.

Ou vous pouvez restituer vos équipements auprès d'une boutique Bouygues Telecom munis des codes A17415F1 et A17415EE.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................