Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Coupures intermitentes de réseau les sables d olonne

Bonjour. A quand le retour à la normale sur le réseau aux Sables d'olonne ? Je n'arrête pas d'avoir des coupures. Seulement 1 barre en 4g et qui coupe la plupart du temps au bout de quelques minutes. Les appels n'arrivent pas non plus et je me retrouve avec des messages disant qu'un correspondant a cherché à me joindre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-François,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Bon week-end,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Cours Blossac aux Sables d'olonne (85100)

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie pour votre retour. Après vérification, je vois que vous vous trouvez dans une commune sur laquelle des opérations d'amélioration du réseau sont en cours.

Sur une période de 6 mois, il est possible que vous rencontriez des dégradations ponctuelles sur vos usages.

Cependant, je viens de transmettre votre plainte au service réseau afin que le nécessaire soit fait rapidement.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

Bon week-end,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même soucis depuis début Juillet dans le centre d'Olonne sur Mer et cela empire.
J'ai contacté la hotline qui m'a indiqué que les travaux se termineront vers mi-décembre.
Utilisant ce téléphone dans le cadre professionnel, je ne peux pas me permettre de recevoir mes appels ou sms 24h après pendant des mois.

Je souhaite résilier mon abonnement pour m'inscrire chez un autre opérateur, mais je ne veux pas payer les frais de réisiliation liés car le service promis n'est pas fourni.

Comment cela peut-il se passer ?

Cdt

Franck REAL