Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Reseau très lent à l'étranger

Bonjour je suis en Italie et ma connexion est très lente malgré que j'ai la 4g je dispose pourtant d'un forfait 40 go

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Il s'agit de données sur un réseau autre que celui que nous présentons, nous n'avons hélas pas l'accès aux éventuels problèmes rencontrés chez nos confrères italiens.
Nous vous invitons à éteindre puis redémarrer votre mobile et à tester d'autres opérateurs locaux pour voir s'il y a une amélioration.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Au début de mon séjour cela était plus rapide , j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai eu 5 go offert à l'étranger et la aucun Giga encore décompter de mon forfait alors que j'ai fini ceux ci offert

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Mémé souci rencontré. J'ai pris spécialement un forfait Europe 30GO la 4G aux pays bas est très très lente au point que la lecture d'une vidéo m'est impossible.
Une solution ????