Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait sensation 2H + 1Go.

J'ai deux forfaits sensation 2H + 1Go. Au delà d'1 Go le débit est réduit sur un des mes forfaits alors que sur le second, qui est exactement le même forfait, le coût de la consommation au delà de 1 Go est de 5cts/Mo. Pourquoi ? Impossible de modifier l'option sur le nouveau forfait souscrit.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine ,

Votre ligne 06 50 ** ** 46 ayant été souscrite le 09/07/2016 vous êtes sous les nouvelles conditions concernant le débit data.

Il vous faut activer l'option de blocage du forfait gratuite pour éviter la facturation de la data au delà du seuil.

Pour cela je vous invite à vous rendre sur la ligne dédiée depuis l'espace client dans l'onglet "options et services" puis dans l'univers "gestion".

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Karine
Il faut aller sur le compte de la deuxième ligne puis dans le suivi conso Data puis de cliquer sur " Gérer " puis " Gérer ma consommation Internet " et vous cochez la case " Je surfe en vitesse réduite "

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine ,

Votre ligne 06 50 ** ** 46 ayant été souscrite le 09/07/2016 vous êtes sous les nouvelles conditions concernant le débit data.

Il vous faut activer l'option de blocage du forfait gratuite pour éviter la facturation de la data au delà du seuil.

Pour cela je vous invite à vous rendre sur la ligne dédiée depuis l'espace client dans l'onglet "options et services" puis dans l'univers "gestion".

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................