Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pas d'accès aux offres de téléphone que je peux bénéficier avec mes points de fidélités. comment faire ?

une fois sur mon compte et en sélectionnant ma ligne impossible d'accéder aux offres de téléphones.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Véronique,

je vous contacte en Message Privé afin de savoir quel est le numéro concerné.
(courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Véronique,

je vous contacte en Message Privé afin de savoir quel est le numéro concerné.
(courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour

Moi c'est pareil, impossible d'acceder au service de changement de portable !!!

Bonjour Jérôme,
Vous êtes actuellement sur un forfait B&You (sans engagement et sans mobile) pour accéder au renouvellement de mobile vous devez passer sur un forfait Sensation
Voici toutes les conditions présentées ici http://bit.ly/1lMNGSQ

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Idem pour moi . Je n arrive pas a accéder aux offres de téléphones que je peux bénéficier avec mes points fidélité pourtant je peux changer des tel depuis le 25/08/2016

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je suis navrée de cette situation, je vais vous aider.
Afin de consulter votre dossier je vous adresse un message privé.

A tout de suite,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................