Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je paie 4e pour une chaine, donc je n'ai rien souscrit ?

Bonjour, je viens de voir ma facture passée a 30 euros, je regarde dans mes factures , et je vois (Melody-4 euros) par mois ..... et depuis deux mois, pourtant je n'ai jamais regardé cette chaine, et je n'ai souscrit a aucun contract .... Bouygues aurait -il fait une erreur? d'autre personne on le même soucis ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
points

Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
points

Bonsoir,

Vous avez certainement bénéficié de cette chaîne gratuitement pendant 2 mois.

Au delà de la période de promotion, il faut procéder à la résiliation sinon vous en êtes facturé.

Voici la procédure à suivre pour la résiliation=>http://by-tel.fr/d/75

Bouygues Telecom ne facture pas des options imaginaires, puisqu'il s'agit d'options payantes provenant de tiers éditeurs.

Faites attention entre les mains de qui vous laissez votre téléphone ou accès internet, il peut souscrire sans y faire attention, tout comme vous auriez pu le faire aussi.

Cordialement