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Comment fusionner mon compte bbox et mon compte avec mes lignes mobiles ?

Je dispose de 2 lignes mobiles et d'une bbox.
Mes 2 lignes sont sur un compte mais ma bbox a été crée sur un autre compte.
C'est avec le même RIB et le même nom.

Anonyme
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Réponses

Bonjour Arnaud,

Je viens de mener une série d'action sur vos différentes lignes.
je vous invite à patienter 72h et de vous connecter en passant par "nouveau client" afin de réinitialiser votre mot de passe.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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bonjour moi aussi je voudrai fusionner mes comptes peut on m aider ?

Laetitia
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Equipe

Bonjour Dominique,

Je vais pouvoir vous aider.

Je viens faire une demande de mise à jour de votre compte et vous aurez un Esp@ce client unique sous 48 à 72h, il vous suffira de vous connecter en passant par "nouveau client" afin de réinitialiser votre mot de passe.

Nous restons à votre disposition,

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je suis dans le même cas.
J'ai 2 lignes mobiles avec un compte d'accès et après avoir souscrit à l'offre bbox je me retrouve avec un second d'accès pour cette offre.

Je souhaite également regrouper l'ensemble de ces offres sous mon compte initial.

Merci d'avance

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Dusty,

Je viens de faire le nécessaire et pour que l'ensemble de vos lignes soit visible sur le même Espace Client.
Connectez-vous d'ici 72h en passant par la rubrique "Nouveau Client" afin de réinitialiser votre mot de passe.

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin est.

Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne uniquement notre échange.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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