Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Deux forfaits dans le panier quand un seul est commandé

Bonjour,

Lorsque j’essaie de changer mon forfait vers un forfait sensation, je suis dans la même situation que MICHAEL L. sur ce post : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1142347-double-forfait-panier.

Étant donné ma ligne est associé à une autre, est-ce pour cela ? Si oui, cela signifie-t-il qu'il est nécessaire de se réengager aussi sur l'autre ligne ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nans,

Je vous propose de regarder cela ensemble, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................