Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement 4,99€ "Le Grand Chef" jamais souscris - Total de 19,96 euros au total ! - remboursement ?!!!!

Bonjour,

Je me permets de vous recontacter.

En me rendant dans mon Espace Client, je me suis rendue compte que j'ai souscris un abonnement à " Le grand chef abo" pour 4,99euros !
N'ayant jamais effectuée cette souscription, je suis allée aujourd'hui me désabonner dans mon Espace Client. C'est alors que j'ai vu que 9,98 euros ont été prélevés entre le 27/05/2016 et le 26/06/2016 et que je serai A NOUVEAU prélevée de 9,98 euros pour ma facture du 27/06/2016 au 26/07/2016 !

Illico j'ai contacté le service client pour savoir comment cela peut se produire, et j'indique n'avoir jamais effectué cette démarche. La personne du service client a activé le Contrôle Parental pour éviter à l'avenir ce problème.

Après vérification la personne au téléphone confirme qu'une remise commerciale de 9,98 euros me sera faite. Mais je devrai tout de même payer 9,98 euros pour ma facture du 27/06/2016 au 26/07/2016.

N'ayant jamais souscris ce service qui m'aura coûté au total 19euros96 je souhaiterai savoir si Bouygues Telecom pouvait me rembourser la totalité de la somme soit 19,96 euros au lieu de 9,98euros ???

Je ne comprends toujours pas comment les utilisateurs sont contraints de payer des abonnements qu'ils n'ont jamais demandé ! Je ne suis pas seule dans ce cas, plusieurs personnes se sont faites avoir de la sorte !

Je suis engagée chez Bouygues depuis plus de 15 ans, mais cela est intolérable !

Merci de faire le nécessaire pour régler le problème au plus vite et discuter d'un remboursement total de la somme.

Bien à vous,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
points

Bonjour,

Bouygues Telecom ne souscrit pas en votre nom à ces abonnements.

Ils ne sont pas éditeurs des offres.

Si l'offre a été souscrite c'est que vous avez utilisé de la mauvaise façon votre mobile/ordinateur ou que quelqu'un y a eu accès et n'a pas fait attention à cette souscription.

Bouygues Telecom vous a bien fait un geste commerciale, car vous êtes cliente, et vous pouvez être contente car ils ne le font pas pour tout le monde et tous les opérateurs ne le font pas.

Pour contacter l'éditeur du service "Le Grand Chef", cherchez le ici : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/recherche/

Vous aurez les coordonnées pour le contacter et faire une réclamation pour obtenir remboursement.

Mais dites vous bien que Bouygues n'est pas responsable et ne sont absolument pas tenus de vous rembourser ne serait-ce qu'un quelconque centime.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

@Altrous

Merci de votre réponse.
Je suis contente de ce geste commercial de Bouygues. Je suis juste dépassée par cette somme prélevée sans n'avoir jamais rien souscris.

Je vais contacter l'éditeur du service grâce à votre lien. Merci !

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
points

Oui oui je comprends.
C'est 20€, pas 1 ou 2€...

Au moins Bouygues vous aura remboursé la moitié.
Dites à l'éditeur que vous êtes la seule à utiliser votre téléphone et l'accès internet dans votre domicile et que vous êtes sûr de ne pas avoir souscrit à cet abonnement.

Cela devrait augmenter vos chances d'obtenir un remboursement.

Ravi de vous avoir aidée.
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

@Altrous

Super je vais faire cela de suite.

Merci beaucoup de votre aide !! :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Je confirme que cela est intolérable , je souhaite que l'on se regroupe et que BT remboursent et nous indemnise de=u temps pour les démarches que l'on doit effectuer suite a des méthodes GRAVES d'abonnement sur simple clique.
Mon tel 0661782553.
2e fois que cela m 'arrive, mon compte était sense etre bloque pour éviter ce genre de mésaventure, qu'en est il??
On se fout de nous.

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
points

Olivier vous allez polluer tous les dossiers ?

Si Sophie n'est pas revenue c'est certainement que son problème est résolu. Si tel n'est pas le cas, qu'elle nous le fasse savoir.

Si en revanche vous vous avez un problème contre Bouygues, rien ne vous empêche de monter un collectif, mais venez pas nous emmerder sur les dossiers résolus.