Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau 3g Mont de Marsan et Antenne Artassenx (Macon)

Depuis 2-3 jours nous avons perdu la qualité du réseau 3g/H+
Nous sommes équipés avec 3 appareils (2 téléphone et un modem routeur 3g/4G)
Habituellement nous avons un réseau de très bonne qualité sur Artassenx (antenne de Macon) dans les Landes.
Etant dans une zone internet très limité nous utilisons aussi le réseau 3g/H+ avec des débits très correct habituellement (mesure entre 8 et 10 Mbits en down et 4 en up).
Mais la les débit sont en edge et le signal est très faible.

J'ai fais des essais dans Mont de Marsan ou il y a des antenne 4 G et il semble que l'ensemble du réseau local soit affecté.
J'ai aussi demandé à des amis et leur performances internet est aussi très limité.

Quand est il ?

Merci de votre attention
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
points

Bonjour,

Des pannes de réseaux sur toute la France depuis quelques jours.
Voir ici : http://touteslespannes.fr/statut/bouygues-telecom

Une carte est disponible.

Cordialement

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
En effet, un incident a été détecté, par ailleurs, je vais vous inviter à patienter car nos techniciens mettent tout en œuvre pour y remédier au plus vite.

Merci encore pour votre patience et excellente journée.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................