Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement compte bancaire que je ne comprends pas

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, Bouygues me prélève sur mon compte bancaire des sommes astronomiques ne correspondant pas à mes factures (forfait bbox/ téléphone fixe et forfait portable).

Il est indiqué sur ces factures que l'on m'a prélevé chaque fois 25,99 pour le forfait bbox/tél.fixe et 9,99 pour le portable or sur mon compte bancaire, Bouygues me prélève chaque mois 50 euros voire 60 euros environ... J'ai appelé le service client qui lui-même ne comprend pas...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lena,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

Je suis là pour vous aider., je vous envoi un message privé afin de vous venir en aide.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................