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Bbox

Coupure connexion BBox ?

Bonjour

Je suis sans cesse coupé de ma connexion internet depuis le 13 Juillet et en continue... Je commence à en avoir ral le bol...
Pouvez vous faire quelque chose s'il vous plait. Ces coupure m'empêche de faire mon travail et de regarder la télévision....

Cordinalement

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Philippe
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Bonjour,

11 pertes de synchronisation sur les dernières 24h.

Pas de travaux à l'extérieur ou dans votre logement ?
Pas de rallonge ou de câble plus long sur la connectique ADSL reliant la Bbox à la prise téléphonique murale ?
La prise téléphonique utilisée est la prise principale (celle se trouvant proche de la porte d'entrée) ?
Est ce qu'une prise téléphonique test ou DTI est présente au niveau du tableau électrique de votre logement ?

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Non, aucun travaux à signaler.
J'avais une rallonge téléphonique qui à été retiré.
Oui, c'est la prise principale, la secondaire est dans ma chambre
Je n'ai aucune idée, mais elle est présente sous le tableau électrique.

Cordinalement

Philippe
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Pourriez-vous tester la stabilité en raccordant temporairement le modem sur la prise DTI durant 24h ?

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Je n'ai aucune prise DTI c'est juste une prise téléphonique.

Arnaud
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Bonjour Cédric,

Votre ligne semble beaucoup lus stable depuis hier, vous pouvez nous le confirmer ?

Sachez qu'il y a actuellement une optimisation de votre ligne depuis le 11/07 et ceci a peut être joué sur la stabilité de votre ligne ces derniers jours (le but étant d'obtenir le meilleur profil pour l'avenir).

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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J'ai regarde mon journal de la Bbox, j'ai juste eu une coupure hier à 19h30