Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ligne résiliée depuis 12 jours et toujours pas de papier pour retour ?

Bonjour,
j'ai résilié ma ligne le 26 juin et c'est effectif depuis le 4 juillet. A ce jour, je n'ai toujours rien pour le retour des équipements et je pars en vacances à la fin de la semaine. Puis-je les rapporter en boutique Bouygues et dans ce cas quels sont les modalités ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................