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Réseau mobile

Pas de réseau mobile sur la commune depuis plusieurs jours

Habitant à saint Malo en donziois 58350 je n'ai pas de réseau depuis 4 jours, impossible de recevoir ou émettre des appels ou sms. Cela devient problématique. Sur mon lieu de travail à Donzy 58220 aucun problème rencontré. C'est tres ciblé.

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Bonjour Aurélie,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Très bon week-end,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Aurélie,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Très bon week-end,
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pas de réseau lieu dit Les Moiriers 58350 COLMERY
Ni sur Le beauchot 58350 saint Malo en donziois. Mon mari avec un téléphone plus ancien n'a pas de problème.

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Je vous remercie pour votre retour. Après vérification, je vois que vous vous trouvez dans une commune sur laquelle des opérations d'amélioration du réseau sont en cours.

Sur une période de 5 mois, il est possible que vous rencontriez des dégradations ponctuelles sur vos usages (maximum 24 heures consécutives).

Je viens cependant d'alerter le service réseau afin que la dégradation ne dure pas.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

Bon week-end,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Merci de votre réponse rapide, les travaux d'amélioration sont une excellente chose, pour ce qui est des dégradations ponctuelles de 24h maximum je pourrais les comprendre mais je n'ai plus de réseau depuis 4 jours consécutifs et en dehors du fait de devoir payer mon forfait comme tous les mois, il est très pénible de ne pouvoir joindre ou être joignable par personne en étant isolé à la campagne comme nous le sommes.

Veronique
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Aurélie,

Je comprends parfaitement votre déception, rassurez-vous, la remontée que j'ai faite devrait permettre aux techniciens de limiter les coupures.

Merci pour votre patience,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Toujours pas de réseau à ce jour ...

Veronique
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Bonsoir Aurélie,

Je ne serai malheureusement pas en mesure de faire plus d'actions. Rassurez-vous les techniciens ont pris connaissance de la remontée que j'ai effectué.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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