Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment résilier abo hebdo ?!

Je ne veux pas de Palmago Abo!
J'ai résilié le 20 juin 2016, j'ai reçu un SMS du 22340 me confirmant que cet "abonnement" a bien été résilié.
Sauf que sur ma facture de ce mois-ci, le prélèvement a été effectué : 5 euros.
S'il vous plait, Bouygues, aidez-moi à résilier une bonne fois pour toutes! C'est scandaleux.

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
La facture reçue ne correspond pas au mois précédent ?

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème et je ne trouve pas ou se désabonner. Si l'on peut m'aider !

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
@Fabienne :

Suivi conso > cliquer sur voir le détails de votre "hors forfait" > puis cliquer sur voir détails services payants via mobile et là vous avez "gérer vos abonnement" et vous pouvez résiliez.

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabienne,

Pour résilier l'éditeur de contenu, il faut vous diriger sur votre espace client, rubrique Synthèse Conso.
Dans votre consommation, dirigez vous dans le carré "hors forfait global" voir le détail. Vous pourrez sélectionner "voir le détail des services payants via mobile", la page suivante vous donnera le nom de l'éditeur qui vous facture où en le sélectionnant vous pourrez résilier celui ci.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je paye une facture aberrante, je me suis penché sur les détails et je vois que tout les mois j'ai 19.90€ qui parte dans "abo hebdo"
Je ne connais pas ce truc, et je ne vois pas pourquoi j'y suis abonner car je n'ai rien fais pour

Pour le résilier c'est la galère je n'y arrive pas toute seule
Pouvez vous m'aidez ?

Marie