Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, je souhaite résilier mon forfait mobile mais l'on m'indique que je ne suis pas titulaire de la ligne ?

Bonjour, je souhaite résilier mon forfait mobile mais l'on m'indique que je ne suis pas titulaire de la ligne et donc que je ne peux pas le faire. Or c'est totalement faux, je suis titulaire, utilisatrice et payeur. Que dois-je faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
points

n’hésitez a appeler encore une deuxième et troisième fois ou bien envoyer une lettre au service client + une photocopie de votre pièce d'identité

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler