Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

formulaire de retractation

Bonjour,
J'ai commandé un téléphone nu sur le site bouygues il y a une semaine. Rien reçu le transporteur a perdu le colis et les "conseillers de ventes" bouygues me disent qu'il faut 3 semaines pour avoir une réponse .Autant de compétences à l'insatisfaction du client force le respect...
J'aimerais du coup annuler ma commande et les laisser se débrouiller avec leur transporteur mais c'est a priori impossible de le faire.
Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce type de litige,et si oui quelles sont les démarches à suivre???
Merci pour vos réponses
David

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr

Les enquêtes postales c'est un délais de 21jrs, c'est pas l'opérateur mais le transporteur qui donne ce délais donc patience.

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à tous
Une semaine est passée toujours aucunes nouvelles de ma commande .Ma commande est perdue et aucune nouvelles ou d.excuses de leur part. Pas de renvois du colis possible avant la fin de l.enquete.Cette enquete dure 21 jours à partir du moment où elle est ouverte,c.est à dire plus d.un mois après la commande le temps qu'ils se réveillent.!!!!Je trouve Bouygues télécom d'une grande malhonnêteté. Ma commande à bien été encaissée sans que je puisse profiter du bien que j'ai acquitté .Le service client ne mérite pas de porter ce nom c.est une offense à tous les professionnels honnête qui honorent leur engagement dans les temps sur le net.
Je déconseille à toute personne de donner son argent à cette société qui ne respecte pas ses clients.