Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je ne peux pas envoyer un message et ne peux pas appel,ne pas utiliser internet

j'ai active 5Go d'internet et les appels/sms illimites vers europe,dom et france,mais quand je suis arrivée en allemagne et en italia, je ne peux pas envoyer un message et ne peux pas appel,ne pas utiliser internet. Heuresement je peux recevoir le message de le numero de portable itallenne,je peux apeller le numero de portable francaise.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de vérifier votre ligne et je ne constate aucune anomalie.
Pouvez vous éteindre et rallumer le téléphone et vérifier certains paramètres.

1/ réglages puis réseau cellulaire : désactivez l'option

2/ réglages puis réseau cellulaire- Réseau de données cellulaires
il faut qu'il soit indiqué en APN mmsbouyguestel.com

Si dans les données cellulaires, vous avez "Internet U.E", vous devez décocher.

Tenez moi informé,

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Mon APN mmsbouygtel.com,je change comme "APN mmsbouyguestel.com" envoyer message ca marche pas.
Je décoche "Internet U.E", access l'internet marche bien.

Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Wen,

Je prends le relais de Mathias :)

Je ne vois aucune restriction dans votre dossier concernant l'émission d'appels et de SMS depuis l'Europe et les DOM.
Le souci est-il toujours d'actualité après avoir éteint/rallumé votre mobile?
Si tel est le cas, pouvez-vous insérer votre carte SIM dans un autre mobile et tester les services svp?

Merci d'avance.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................