Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

je veux joindre un conseiller par téléphone ?

Vous me bloquez les envois de courriels de ma Bbox Pros alors que je rentre de congé et que j'ai des urgences à traiter par courrier. Vous me mettez le message 'requête impossible' dès que je veux transférer ou envoyer un courriel ? Pourquoi ? Si vous m'avez fait barrage pour des raisons que j'ignore mon N° de Série est le 111007006047162. Merci de débloquer la situation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Dans un premier temps, nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de prise en charge.

Avez-vous toujours besoin de notre aide ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................