Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pas de données cellulaires à Amsterdam. Impossible d'appeler ni d'envoyer des SMS. Que faire?

Pas 4G ni 3G ni Edge, absolument rien, aucune connexion possible, appels impossibles et textos pareil. Pourtant le réseau hollandais s'affiche correctement, mais aucune connexion possible. Impossibilité d'appeler l'assistance Bouygues. Seul le Wifi me sauve la vie. J'ai tout essayé: éteindre et redémarrer mon tel (iPhone 6), changer de réseau, retirer la carte SIM, rien n'y fait, je suis bloqué. HELP

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Martin
Vous avez bien activé les données à l'etranger et desactiver les données en UE sinon ca ne fonctionnera pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Bonjour Thierry. Oui, l'itinérance est activée, la 4G également, et l'Internet UE désactivée...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Essayez une reinitialisation des réglages reseau , vous avez quoi comme forfait ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Merci pour votre aide. La réinitialisation des réglages réseau n'a rien changé. J'ai mis la carte d'un ami dans mon téléphone et j'ai la 4G donc ce n'est pas le téléphone le problème mais bien la carte SIM. Idem quand je mets ma carte SIM dans son téléphone pas de données cellulaires non plus. Si c'est un problème de forfait c'est bizarre je voyage souvent, même jusqu'en Asie et tout fonctionne très bien d'habitude...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Avez vous du hors forfait sur votre compte dans le suivi de conso ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Oui, de 0,95€ :)

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Non ca ne peut pas etre ca , il y a une restriction pour un gros hors forfait pas pour 1€ , c'est vraiment bizarre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Le pire c'est que je ne peux même pas passer d'appel donc je ne peux pas joindre BT

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez quoi comme frofait ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Merci beaucoup pour votre aide Thierry, j'ai finalement réussi à trouver un moyen de joindre le Service Clients et j'avais une restriction sur l'étranger... Probablement lié au dernier Hors-forfait en Asie. J'ai retrouvé ma 4G ;) Merci!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Voilà la cause donc félicitation :-)

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler