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Réseau mobile

Pourquoi mon réseau mobile ainsi que ma connexion Internet sont si mauvaises ?

Réseau mobile : réceptionner et envoyer des MMS c'est très très long voire impossible. Je suis obligée de renvoyer les MMS jusqu'à ce que ça marche et ça met souvent des heures ou bien impossible !
Connexion Internet : très mauvaise également ! Que ce soit à mon domicile (j'habite quand même dans une ville) ou ailleurs, parfois impossible d'utiliser Internet.
Merci de résoudre le problème car j'ai exprès changer d'opérateur en pensant que cela irait mieux mais c'est pire.

Anonyme
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Réponses

Altrous
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Bonjour,

Des pannes de réseaux sur toute la France depuis quelques jours.
Voir ici : http://touteslespannes.fr/statut/bouygues-telecom

Une carte est disponible.

Cordialement

Christelle
Christelle

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Equipe

Bonjour Anne,

Je suis la pour vous aider.

Je vous envoi un message privé afin de vous venir en aide.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Christelle
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Equipe

Anne,

Pouvez vous me confirmer votre adresse svp ?

Est ce que les MMS fonctionnent mieux ailleurs ?

Vous utilisez bien le Samsung Galaxy S7 ?

Pouvez vous éteindre et rallumer le mobile et tester de nouveau svp ?

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour.
Je ne sais pas comment répondre directement à "Christelle M" alors je le fais ici : je réponds à vos questions :

  • mon adresse est bien celle indiquée dans mon espace personnel.
  • les MMS fonctionnent mieux ailleurs de temps à autre.
  • oui j'utilise bien le samsung galaxy s7.
  • j'ai déjà éteint et rallumer mon tel plusieurs fois.
  • Cordialement.
    Anne R.

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Bonjour Anne,

Merci de votre retour. Aprés vérification, je n'ai pas d'anomalie.

  • Pouvez-vous m'indiquer ce qui est indiqué sur votre téléphone à côté du réseau Bouygues ( Edge, 2G 3G ... et le nombre de barres)?
  • Avez-vous fait un teste croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile débloqué et en insérant une autre carte Bouygues dans votre téléphone?

Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Elodie
Elodie

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Bonjour Anne,

Avez-vous effectuer les tests demandés par Vanessa?

Merci de votre retour,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Elodie
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Equipe

Bonjour Anne,

Sans retour de votre part, je clôture ce fil de discussion. Les Woobees restent à votre disposition si besoin est.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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