Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Connection du câble optique plus d'images!!!!!....

Pourquoi quand je connecte mon câble optique de la box à mon système audio seulement le son fonctionne....plus d'images ????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
301 / 750
points

Réponses

Bonjour Patrick,

Dans un premier temps, nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de prise en charge.

Avez-vous toujours besoin de notre aide ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
301 / 750
points

Bjr
suis la pour ça ; )

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Le câble hdmi est tjr branché ?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
301 / 750
points

Bsr
Oui le cable hdmi est branché et quand je connecte le cable optique plus d'image uniquement le son donc je déconnecte le tout et je fais un reboot complet pour retrouver mon image...

Bonjour,

Avez-vous testé en passant la sortie audio en pass-throught (depuis le menu réglages)?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler