Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Image figée et plus de son toute les 30mn?

Après plusieurs interventions du service technique et 2 réinitialisations du décodeur TV de la Box Miami, le problème persiste!! L'image se fige et plus de son, obligé de changé de chaine pour tout récupérer....En plus pas accés à tous les Replays. Que dois-je faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabienne,

Dans un premier temps, nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de prise en charge.

Avez-vous toujours besoin de notre aide ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Bonjour Céline, oui toujours besoin de votre aide pour mon problème d'image figée et de replay non accéssible!!
Après avoir vu des réponses à similaire à mon problème sur le blog, j'ai tenté de faire une solution proposée, c'est à dire :
Débrancher la prise de courant de la box noir miami
Débrancher/rebrancher sur la TV le cable HDMI
Débrancher/rebrancher le cable HDMI de la box noire
Débrancher/rebrancher le cable réseau du modem blanc
Débrancher/rebrancher de la box noire le cable réseau
Rebrancher la prise courant de la miami box noire
1 reset par le petit bouton au dos de la box puis j'ai redémaré...et c'est toujours pareil et toujours pas accés à tous les Replays non +.
J'attends donc une réponse concréte pour résoudre mon soucis.
Merci de votre retour Céline

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabienne,

Quelques petites précisions afin d'avancer sur ce dysfonctionnement.

Dans un premier temps, puis-je à distance lancer une réinitialisation de votre décodeur (même si déjà fait précédemment) ?

Concernant le Replay, rencontrez-vous un code erreur ou un message d'erreur ? Arrivez-vous tout de même à accéder au programme replay ? Et est-ce plus un problème de lecture de la vidéo sur le replay que vous rencontrez ? Quel que soit le replay ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Bonjour Arnold, pas de soucis pour la réinitialisation que vous voulez essayer a distance même si déjà fait plusieurs fois...
Concernant le Replay, j'ai accés au 2 Replay (MYTF1 et au + de Replay). Je peux visualisé le Replay sur MYTF1 (la 1 oui) mais je n'ai pas accés par exemple au Replay de la 19(FranceO) ou de la 2 et d'autres chaines sauf le Replay de la chaine 1, le message qui s'affiche quand je sélectionne la série que je veux voir sur ces chaines est le suivant à chaque fois : "Aie!! Votre débit ne vous permets pas d'accéder aux vidéos en Replay de cette chaine. A la place, RDV dans le menu Suggestion pour trouver le programme de vos envies" avec 1 petit triangle jaune et un point d'exclamation a l'intérieur. Aux dirs des techniciens que j'ai eu au tel, cela n'a rien a voir avec mon débit....Mais c'est vraiment très pénible et pour le Replay et pour ces images qui se figent toutes les 30 mn voir moins....

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre retour Fabienne,

Je viens de lancer une réinitialisation de votre décodeur à distance, pourriez-vous une fois le redémarrage et le suivi de la ré-installation, tester de nouveau et nous faire un retour, svp.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Arnold, j'ai réinitialisé comme demandé et attendu en espérant que cette fois ça marche...mais au bout de 30mn, ça a recommençé, image figée de nouveau et j'ai essayé le Replay même chose que m'a dernière réponse.....Rien a changé!!! que voulez-vous que je fasse maintenant?

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre retour Fabienne.

Aucune manip pour le moment, nous venons d'escalader l'incident sur le figeage d'image et de son afin de trouver une solution et revenir vers vous.

Concernant le replay, pourriez-vous me dire si vous avez un symbole de présent en haut à droite du Replay demandé ?

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Harold, comme je l'ai déjà précisé plus haut, le message qui apparait est le suivant : "Aie!! Votre débit ne vous permets pas d'accéder aux vidéos en Replay de cette chaine. A la place, RDV dans le menu Suggestion pour trouver le programme de vos envies" avec 1 petit triangle jaune et un point d'exclamation a l'intérieur et celui-ci s'affiche au milieu de l'écran à droite.
De plus, j'ai bien reçu le mail et sms de confirmation comme quoi le SAV a bien était solicité pour mes soucis de réception.
Cordialement,

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabienne,

Pourriez-vous tester le replay de M6, svp et me dire si il fonctionne ?

Ensuite, testez en passant par la pluzz (la touche avec les 3 petits points) et valider sur pluzz afin de vérifier l'accès aux autre replays.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Bonjour Harold, je viens de tester le Replay de la 6 est rien n'apparait dans les Replays a voir (tous les carrés sont vides)!! et concernant la touche Pluzz (les 3 petits points), les Replays dispos apparaissent mais quand je valide sur une chaine ou une autre, le même message qu'hier s'affiche : " "Aie!! Votre débit ne vous permets pas d'accéder aux vidéos en Replay de cette chaine. A la place, RDV dans le menu Suggestion pour trouver le programme de vos envies" avec 1 petit triangle jaune et un point d'exclamation a l'intérieur...
Que pouvez-vous me dire concernant ces résultats Harold? C'est vraiment très pénible d'avoir les images figées et de ne pas avoir accés à tous les Replays que devrait m'apporter cette Box Miami.....
En attente de vous lire

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
je prends le relais :)

Pouvez vous essayez d'accéder au replay après avoir désactivé le wifi de la box.
Pour cela:
Enlever le câble d'alimentation de la box noir,
Appuyer deux seconde (pas plus, pas moins) sur le bouton a coté du voyant wifi qui devrait s'éteindre;
Rallumer la box miami et testez le replay.

J'attends votre retour suite à ces actions

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Bonjour Xavier, aprés avoir enlever la Wifi et tester le Replay, c'est exactment pareil qu'avant.
Je peux accéder au Replay de la 1 mais pour les autres, toujours le même mesage qui s'affiche : Aie!! Votre débit ne vous permets pas d'accéder aux vidéos en Replay de cette chaine. A la place, RDV dans le menu Suggestion pour trouver le programme de vos envies" avec 1 petit triangle jaune et un point d'exclamation a l'intérieur.
Voilà pour le retour.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Comme validé avec vous par téléphone je garde votre dossier et je vous tiens au courant.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
12 / 100
j'ai les mêmes problèmes que Fabienne

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................