Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suivi commande box ?

Bonjour,

Etant nouveau client, je me suis abonné chez bouygues, ma ligne est activée mais je n'ai pas de nouvelle de la box.

Dans mon espace client il est indiqué : Etat de l'envoi en preparation et envoi du colis le 13/07/2016

Donc j'aimerais savoir ou est la box ?

Dommage de pas avoir la box en ayant la ligne activée.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
116 / 750
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je comprends votre interrogation et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. J'ai la même information que vous, le colis ne devrait plus tarder à arriver. Merci pour votre patience.

Passez une bonne journée.

Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (5)

Oui (2)

29%

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je comprends votre interrogation et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. J'ai la même information que vous, le colis ne devrait plus tarder à arriver. Merci pour votre patience.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
116 / 750
Bonjour,

Ca veut dire que mon colis a ete expedié ?

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Laurent,

Il est toujours en préparation. Dès qu'il sera expédié vous recevrez le SMS avec le numéro de suivi.

Bon week-end.

..................
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
116 / 750
Ok ça veut ire que je vais devoir rester sans TV et internet pendant minimum 5 jours ça commence bien.

Dommage de rienprevoir dans ces cas la comme pouvoir allez chercher le materiel directement en magasin par exemple.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Merci quand meme.

ocean64
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je suis désolée pour cette situation.
Je clôture ce fil de discussion, cependant les woobees restent à votre disposition si besoin.

Bonne journée.
Julie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
92 / 100
Bonjour,
Je suis pratiquement dans la même situation, hormis que ma ligne n'est pas encore activée. J'ai souscrit à une offre le 12 juillet, ma commande est en préparation et l'envoi du colis est le 14/07/2016... petite blague forcément puisque le 14/07 c'est férié ! Du coup, j'attends l'expédition de mon matériel...

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
116 / 750
Toujours rien pour moi, on m'a appelé tout a l'heure pour me dire que ma ligne a ete activée rapidement et que c'est pour ca que j'ai pas encore eu le materiel sans en dire plus enfin au bout d'une semaine toujours pas d 'expedition ça me parait long juste pour preparer un colis.

J'ai du m'acheter un pass pour avoir du wifi pour 5 jours a 15 euros.

Je vais attendre pas vraiment le choix.

Bonjour Laurent,

Bonne nouvelle !
le colis a été expédié hier au relai colis que vous avez choisi.
Vous devriez le recevoir aujourd'hui ou demain :)

Merci de votre patience

Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,
Je vous remercie pour votre confiance.
Je vous rassure la commande et le raccordement de votre box sont en cours et se déroulent normalement.
Vous avez reçu ce matin un SMS vous indiquant le n° de colis d'expédition de vos équipements.
Quant à vos services internet, la date d'activation est estimée au 28/07.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je suis dans une situation similaire. Souscription passée au service client le 13 juillet qui m'a assuré que le matériel serait reçu au plus tard sous 5 à 8 jours. J'ai clairement stipulé qu'il était exclu que le matériel arrive après l'activation de la ligne, ne pouvant rester sans téléphone pour des raisons de sécurité (je ne possède pas de mobile).

Après de multiples relances téléphoniques (Bouygues ne facilitant pas la tache de ses clients en ne laissant pas d'adresse mail à disposition pour certaines demandes - très mauvais point), je constate sur mon compte que le matériel est indiqué comme envoyé le 14.07 tout en étant marqué "En préparation" !

Ayant contacté Bouygues à nouveau par téléphone le 19.07 on me dit que le problème vient du point relais qui ne m'aurait pas prévenu ! En même temps on me signale que le colis est toujours en préparation... Bien entendu le point relais n'a pas le colis.

Comme par hasard suite à mon appel - et à mon insistance - le colis est maintenat pourvu d'un numéro de suivi mais le 20 juillet il est toujours en préparation. Un mail de Bouygues m'informe pourtant de l'envoi avec une date prévue de livraison le 26 juillet soit 5 jours APRÈS la date de mise en service de ma ligne. Le délai de livraison initiale de 8 jours maximum est largement dépassé puisque ce serait maintenant 13 jours après la commande.

Cette façon cavalière de procéder est totalement inacceptable. Je ne puis rester 5 jours (pour autant que la date de livraison soit respectée) sans téléphone compte tenu de mon âge. Votre entreprise m'avait été recommandé et pour l'instant ce n'est que problèmes et réponses frisant l'imcompétence.

Puisqu'il n'est pas possible de vous adresser un courriel, je me suis donc permis de vous faire part de ma déception ici. J'espère que mon message aura retenu toute votre attention et que vous allez faire le nécessaire pour que le matériel me parvienne au plus tard à la date d'activation soit le 21 juillet. Un retrait en magasin serait le plus simple.

Cordialement
S.A.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis moi aussi dans cette situation.
Ma commande est toujours "en préparation", avec une date d'expédition prévue au 19/07. Date passée donc. Quand vais-je recevoir mes équipements?

De plus, je viens de recevoir 2 SMS contradictoires en 3 minutes, l'un me disant que mon offre bbox était activée, et que je pouvais brancher mes équipements (que je n'ai pas, bien sur), et l'autre me disant que mon offre serait activée le 26/07.

Comme il est toujours plus facile de créer des problèmes aux clients que de les résoudre, la déconnection de ma freebox a quant à elle été effectuée le plus rapidement du monde, et je suis donc désormais sans TV, internet, téléphone chez moi. Jusqu'à quand?! Je travaille depuis chez moi plusieurs jours par semaine, je ne peux pas me permettre de rester autant de temps sans connection internet !!!

Pour information, quand je suis passé il y a deux ans de Orange à Free, je n'ai eu aucun soucis de recouvrement.

Je suis un tout nouvel abonné Bbox, et j'en suis déjà déçu, bravo. Et visiblement, je ne suis pas le seul.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, je suis dans le meme cas.

J'aimerais savoir où en est ma commande. Pas de nouvelles. ce matin un conseillé au telephone m'a indiqué que le paquet a été envoyé dimanche 17 (bizarre) mais je n'ai pas de numeros de colissimo....

Bonjour Simone,

Je comprends tout à fait votre insatisfaction et m'excuse pour la gêne occasionnée !

Je me permets de corriger les dires de mes collègues car vos équipements ont été expédiés le 19/07 et sont désormais pris en charge par le transporteur relais colis.
Ils devraient être reçus courant de semaine, voire début de semaine prochaine.
Vous pouvez suivre leur acheminement ici http://www.relaiscolis.com/tracking/suivi_colis.aspx, grâce au n° de suivi envoyé ce jour par sms.

Vu que vous n'avez pas de ligne mobile, je n'ai vraiment de solution de continuité de services à vous proposer et en suis vivement désolée.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
116 / 750
Quand j'avais un conseiller au telephone, la personne m'a dit que c'etait rare d'avoir la ligne activé et pas de materiel apparemment c'est pas le cas.

Pour ma part toujours pas de colis reçu ça fait maintenant 5 jours que je suis sans connexion.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
bonjour,
je pense qu'on est beaucoup dans la meme situation.
commande effectuée le 15/07/2016 pour ma part. Mon colis toujours en préparation et pourtant envoyé le 16/07/2016. Ma ligne doit etre activée le 23/07/2016 mais j'imagine qu'elle le sera avant de recevoir ma box.
Et surtout je suis sans internet depuis 2 jours etant donné que mon ancien fournisseur a été coupé.
cordialement

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Et désolé du souci :(

Le sms vous informant de l'envoi a été envoyé le 19/07.

Si vous ne l'avez pas reçu, je vous envoie les détails par mail.

Merci de vérifier dans les messages indésirables le cas échéant.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Stéphanie X,

Merci d'avoir rapidement pris en compte ma demande, même si malheureusement vous n'avez pu faire quoi que ce soit (comme tous les autres interlocuteurs chez Bouygues avec qui j'ai été en contact...).

Heureusement, après avoir contacté Relais Colis, le colis a été livré le 21 juillet. Cela étant, bien que j'ai stipulé une livraison dans le Relais Colis rue de la Poste, le paquet portait une belle étiquette au nom de Magic Bazar av. du Rhône. Magasin ayant déménagé il y a au moins un an... Par chance le livreur devait être compétent et le colis a finalement été livré comme initialement demandé. Encore un mauvais point pour Bouygues !

Maintenant que le matériel est reçu, je constate que la date prévue d'activation n'a pas été respectée (21.07). Comme je crains que mon "ancien" opérateur coupe la ligne dans le cadre du mandat de portabilité avant que Bouyges n'est activé celle-ci, je vous prie de me confirmer dans les plus brefs délais que les dernières étapes de mises en service ont bien été réalisées (raccordement de la ligne existante par Orange, entre autres).

Je comprends parfaitement que la date était estimée et qu'il peut y avoir un délai, que j'espère le plus court possible. Mais comme dit précédemment, il est capital pour moi de ne pas avoir d'interruption du téléphone. Et vu le peu de sérieux de Bouygues jusqu'à présent, je crains le pire.

Veuillez donc s.v.p. me confirmer qu'il n'y aura aucune interruption du téléphone et me communiquer la nouvelle date d'activation prévue.

Merci d'avance.
Simone A.

P.S. : Mon compte indique toujours que l'expédition a eu lieu le 14.07 (réelle 20.07) et que le colis est en préparation, ce qui n'est vraiment pas sérieux, deux jours après la livraison.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à toute l'équipe Bouygues Télecom.

Contexte :
J'ai passé ma commande de Bbox Miam en ligne le 15 juillet 2016.
La livraison de la box était estimée au Mercredi 20 juillet 2016.
N'ayant aucune nouvelle de Bouygues et après plusieurs tentatives pour essayer de joindre un collaborateur Bouygues (sans succès) je me suis rendu en boutique le 19 juillet. A cet effet, j'ai reçu un mail m'informant de ma souscription de la ligne Bbox prise en compte le 19 juillet... (Une blague ??)

Le 21 un autre mail me stipulant que la demande d'activation de la Bbox a bien été prise en compte que et les démarches pour lancer le raccordement de la ligne sont engagées immédiatement.

Sur mon compte client internet, la date d'activation de ma box change tous les jours (aujourd'hui la date d'activation est le 22, hier la date d'activation était le 21...)

De plus, en ce qui concerna la livraison de ma box, celle ci a été envoyée le 20 juillet mais l'état de l'envoi est : EN PRÉPARATION.
Que dois-je comprendre ?

Merci de votre aide, je commence à saturer.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
je suis dans la même situation ligne activé colis en préparation avec date d'envoi 21/07 je comprend rien c’était plus simple de le retirer la box au magasin Bouygues j’espère que le point de relais ne ferme pas pour vacances pour finir la tache !
franchement pas trop satisfait du service et a lire les commentaire je pense que ça va prendre encore du temps
j'aimerai bien savoir ou est ma bbox

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

je me permets de poster ici. J'ai reçu des sms comme quoi ma ligne est activée et mon matériel serait arrivé en relais mais en m'y rendant ils n'ont pas reçu le colis.

Le comble est que le numéro fourni indique "Aucune commande n'a été trouvée avec les éléments saisis". Dans mon espace client il est indiqué "En préparation".

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est exactement. Merci d'avance.

Cordialement.

Zaher W.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

A peine cliente chez vous et déjà extrêmement déçue du service que vous proposez.

J'ai commandé une Box le 15/07. Sans nouvelle de votre part, il a fallu que j'aille aux nouvelles en vous appelant une semaine plus tard pour qu'un conseiller me valide ENFIN la commande.

J'ai choisi de recevoir ma Box par relais, box qui n'arrivera que le 02/08 quand mon rendez-vous avec le technicien est prévu au 30/07. Evidemment, impossible de vous joindre, ne serait-ce que pour vous convenir d'un autre rendez-vous.

Je refuse catégoriquement d'avoir à payer des frais de déplacement pour un rendez-vous que je n'arrive même pas à annuler.

Bref, je constate que je ne suis pas la seule à subir ces désagréments. Deux semaines sans Internet, ça commence à faire trèèès long. Mais ça apparemment ce n'est pas votre problème.

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Zaher,

Je suis désolé pour cette situation pourtant en vérifiant sur votre dossier le SMS concernant vos équipements date du 22/07 et je trouve bien votre numéro de colis 0032536004 disponible en point relais depuis le 23/07.

Pour plus d'informations je vous invite à contacter le service suivi commande au 0981662666.

Cordialement.
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Virginie,

c'est ok dans le site mais le colis a été envoyé avec un nom mal orthographié et le magasin ne veut pas nous le donner.

Comment faire ?

Cordialement.

Zaher

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Zaher,

C'est ce que j'ai vu après coup, par contre sur votre commande le nom est bien orthographié me semble t'il vous avez garder le mail qui confirme la commande car avec ce document le point relais peut vous donner le colis ?

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonsoir Virginie,

j'avais fait changé nom et prénom juste après l'inscription quanf je me suis rendu compte des fautes. Mais malheureusement ça n'a pas été pris à temps en compte pour l'envoi du colis.

le relais colis est fermé aujourd'hui. Je vais imprimé les mails reçus en espérant qu'ils voudront me donner le colis. Je comprends leur procédure, mais ces fautes font bien comprendre qu'il s'agit de moi.

Sinon, vous ne pouvez-vous pas me faire une attestation par mail ou un truc du genre (même si je dois me déplacer en boutique) pour confirmer l'erreur et le nouveau nom s'il vous plaît ?

Ce qui serait dommage c'est que le colis reparte à l'expéditeur...

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Zaher

Bonjour Zaher,

Je prends le relais de Virginie en m'excusant des soucis rencontrés !

Je viens de vous envoyer un mail à l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur ce forum. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ...
N'hésitez pas à imprimer et ce mail, et votre confirmation de commande.

Je reste à votre disposition si besoin et si vous voulez répondre à une petite enquête rapide et sympa concernant nos échanges, j'en serais ravie !

Très bonne journée à vous,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Stéphanie,

merci pour votre intervention et votre mail.

Je suis prêt à répondre à ce petit questionnaire. Quel est le lien pour y accéder s'il vous plaît ?

Cordialement.

Zaher

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

merci pour votre aide, nous avons pu récupérer le colis. Le matériel installé, tout marche bien.

Cordialement.

Zaher