Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déconnection intempestive BBox

Bonjour,

J'ai des déconnections intempestive de ma Bbox entraînant coupure internet et donc téléphone..
La reconnection ne se fait pas toute seule, je suis obligé de redémarrer la bbox voir lui faire un reset...

Merci de votre aide et de votre retour.

Cordialement,

Colette

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Colette,

Dans un premier temps, nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de prise en charge.

Avez-vous toujours besoin de notre aide ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
Bonjour Céline,

Le problème ne c'est pas représenté depuis.
Cependant c'est déjà arrivé à plusieurs reprises, j'aimerai donc que vous fassiez une analyse de ma ligne ou toutes manipulations susceptibles de l'améliorer.

Merci.

Cordialement,

Colette

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Colette,

Tout est au top sur votre ligne actuellement. Pas de déconnexion depuis plus de 5 jours, une stabilité exemplaire, un débit conforme, tout est au vert sur nos outils.

Pour s'assurer du bon fonctionnement de vos services il faut veiller à ce que votre desserte interne soit en bon état. La desserte interne c'est votre réseau de téléphone fixe chez vous. Les prises doivent être propres, les câbles non coudés et les appareils ne doivent pas se trouver proches d'éléments perturbateurs, comme des enceintes ou un home cinéma par exemple.

Les pertes de connexions peuvent également avoir une cause extérieur et il faut dans ce cas nous contacter pour faire un diagnostique.

Nous restons à votre disposition si nécessaire,

Bonne journée :-)

Aurélien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
Bonjour,

Les déconnections recommencent.
Hier vers 18h et a nouveau ce matin, voyant du téléphone sur la box en rouge, les autres en blanc dont internet et le wifi.

Mais plus d'internet sur l'ordinateur ou sur nos smartphones en wifi.

Un "simple" redémarrage de la box suffit à tout ramener à la normal, mais ce n'est pas confortable.

Avez-vous des informations sur le réseau ?

Pour information, avec mon ancien opérateur, SFR pour ne pas le citer, je n'ai jamais eu ce genre de problème.
La box n'a pas changé de place.

Merci de votre retour et réactivité.

Cordialement,

Colette L

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Colette,

Les deux pertes de synchronisation que vous nous décrivez sont effectivement bien visibles. Malheureusement nous ne pourrons pas lancer d'investigations si ces pertes ne sont pas égales ou supérieures à 4/jour. La ligne est redevenue stable. Je vous invite à revenir vers moi si la problématique se reproduit.

Bonne journée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................