Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Facture bbox Miami payée mais ligne suspendue ?

Bonjour,

J ai régularisé une partie de ma facture bbox Miami (127 euros, les 49 euros restants seront prélevés le 13 août) le 12 juillet par téléphone avec une de vos conseillères. La ligne à été rétablie sitôt après le paiement. Hors depuis hier ma ligne est de nouveau suspendue.
Pourriez vous m aider svp, je suis à l étranger et on a besoin de me joindre. Merci !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

A la lecture de votre dossier bbox, il reste 89.41€ à régulariser.
Lors de votre paiement par CB le 11/07 nous ne devions pas avoir le rejet de la facture du 23 juin d'enregistré ce qui fait qu'il reste :
facture de 27/05 de 42.31€
facture de 27/06 de 39.98€
facture de 27/04 reste 7.12€

Je vous invite à appeler votre service client au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ou 1064 depuis un fixe pour régulariser la situation.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................