Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau région ST-HIPPOLYTE-DU-FORT, ALES, LASALLE depuis le 11 juillet ?

Je n'ai plus aucun réseau dans la région de LASALLE, ST-HIPPOLYTE-DU-FORT, ALES depuis le 11 juillet dernier. Urgent. C'est mon outil de travail.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
points

Bonjour,

Des pannes de réseaux sur toute la France depuis quelques jours.
Voir ici : http://touteslespannes.fr/statut/bouygues-telecom

Une carte est disponible.

Appelez le service client si ça persiste.

Cordialement

Bonjour Clément,

Avez vous éteint et rallumé votre mobile?
Cet incident touche les appels? les SMS?
Quel réseau avez vous à l'écran : 4G, 3G, 2G?
D'autres personnes rencontrent le même problème?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler