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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Réseau 4G indisponible ?

Bonjours à tous, ayant commandé une carte sim 10Go gratuite le 13/07, je l'ai reçu aujourd'hui mais lorsque je l'insère et j'active les données mobiles et bien rien ne se passe, aucune connexion, rien! J'ai pourtant attendu un délai de 6h et j'ai bien redémarrer mon téléphone, toujours rien, pourtant j'ai un Samsung S4 et dans mon forfait d'origine j'ai un accès internet avec la 4G, donc le problème ne vient sûrement pas du téléphone. J'aimerais savoir si ce problème est arrivé a l'un de vous, si oui comment l'avez vous résolu ?
Merci d'avance a tous!

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Bonjour,

"paramètres, réseaux mobile, et noms des points d'accès c'est bien cela ?"

Oui , c'est bien cela

L'APN est comme une porte d'entrée/sortie des données mobiles en quelque sorte..

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Bjr

Vous avez bien vérifié que apn est correct ?

Vous de ledge ou 3g ou rien en data presence de bouygues ou pas ?

Cdt

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Et bien oui je suis parti dans les paramètres vérifier l'APN et tout a l'air correct, il y a bien comme nom Bouygues, l'APN est bien mmsbouygtel.com, ... donc je ne sais tjrs pas d'où vient le problème. Peut être n'est-elle pas encore activée ?

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Bonjour Marc, alors je viens de modifier l'APN en ebouygtel.com mais tjrs rien, rien ne se passe et aucune connexion n'apparaît ^^

Cet APN fonctionne sur la 10 Go, c'est une certitude je viens de le vérifier
L'activation est automatique à J+3 de l'envoi

Attendez 24 H et redémarrez le mobile

Bonne journée

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L'envoi a eu lieu Lundi 11/07 je me suis trompé dans le détail de ma question en disant le 13/07 et sur le suivie de ma commande il y a bien écrit : "Votre colis a été envoyé le 11/07/2016" et un peu plus bas : "Votre ligne a été activée avec succès !" donc aujourd'hui ça fait J+4 et rien ^^ la modification de l'APN que vous m'avez suggéré elle se fait bien dans les paramètres, réseaux mobile, et noms des points d'accès c'est bien cela ?

Bonjour,

"paramètres, réseaux mobile, et noms des points d'accès c'est bien cela ?"

Oui , c'est bien cela

L'APN est comme une porte d'entrée/sortie des données mobiles en quelque sorte..

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D'accord merci, c'est donc bien ce que j'ai fais mais comme je vous l'ai dit avant, rien ne se passe, je réessaierai plus tard mais bon, si ça ne marche pas maintenant je ne pense pas que sa marchera demain ^^ Merci quand même de votre aide Marc

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Equipe

Bonjour Salim,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bon week-end,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Véronique, je vous ait communiqué le numéro demandé en courriel ! Merci à vous