Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

le pavé facture ne s'affiche plus dans mon compte impossible de télécharger les factures ni visualiser ?

Je ne peut plus visualiser mes factures ni télécharger sur le compte de mon fils qui est en restreint et dont je suis titulaire de la ligne ! Pouvez-vous enlever toutes restriction et faire réapparaitre le pavé factures svp afin de pouvoir les visualiser et les télécharger comme auparavant !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour Pascal,

Que se passe t-il quand vous vous connectez à l'espace client : page blanche? page qui mouline?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
TOUT EST OK sauf que je n'ai plus le pavé facture pour la visualiser ni la télécharger ! A par cela tout va bien ! merci si possible de lever toute restriction svp et de faire réapparaitre la pavé factures sur lequel je puisse cliquer afin d'y avoir accès merci pour votre diligence c'est urgent j'ai besoin de visualiser et télécharger mes factures svp (navigateur MODZILLA FIREFOX