Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment annuler ma déclaration de perte de carte sim et reactivé ma sim?

J'ai déclaré la perte de ma sim par erreur, comment faire pour la reactiver?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose. Comment faut-il procéder?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Justine,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boite de réception.

A tout de suite :)
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose. Comment faut-il procéder?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Vous devez appeler le service client ils réactiveront votre ligne directement.