Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnements Bbox déjà résiliés mais toujours prélevés ??

J'ai résilié mes options BBox ciné et bein sport le 17 avril 2016 et maes résiliations devaient prendre effet le 16 Mai 2016 or il n'en est rien!!Je suis toujours prélevée. De plus après avoir appelé le service client pour régler le problème qui m'a assuré que c'était fait, je vois toujours que j'ai souscrit ces options dans mon compte client. QUE faire pour résilier definitivement et immédiatement ces options qui doublent ma facture!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Caroline,

Toutes nos excuses pour ce désagrément mais rassurez vous le nécessaire a été fait à la suite de votre appel de ce jour auprès du service client.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................